Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
.
Marché du Feydey - Brocante

 

Comme tous les ans, l'ACAL organise deux brocantes, en juin et novembre, sur la Place de la gare de Leysin-Feydey.

Prochaines brocantes: Les samedi 23 juin et 22 septembre 2018

Animation musicale, divertissements pour les enfants, produits du terroir, artisanat et convivialité sont au rendez-vous.

Le traditionnel marché brocante du Feydey regorge de bonnes choses ! C’est une superbe occasion pour tout un chacun de venir dénicher objets décoratifs, jeux pour enfants, trouver une idée de cadeau originale ou simplement partager un moment sympathique et surtout d'y déguster des produits de la région tels que fromages, saucisses, pains et gourmandises, etc, fabriqués avec soin et savoir-faire par les artisans de la région.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌
« Foin du passé, regardons vers l’avenir ! » 

Parti du berceau en 2003, pour atteindre l’âge de l’adolescence en 2018, voilà déjà quinze belles années que le Marché-brocante du Feydey est organisé pour le plus grand bonheur des amateurs de coffres-ouverts.

Ce succès remarquable est le fruit d’un gros travail de quelques commerçants et artisans Leysenouds, désireux de faire vivre ce magnifique quartier situé sur les hauts de la station, qui convient bien pour ce genre de rendez-vous grâce à sa situation privilégiée, son panorama à vous couper le souffle, son accès facilité par les transports publics, et son parking situé à proximité.

Dès la pointe du jour, les marchands de rêves vont envahir la rue Léopold de Reynier afin de proposer, dès 9 heures, une foule de bonnes affaires, parfois insolites, bien présentées et alignées avec soins sur leurs étalages de fortune.

Ce sera également la belle opportunité pour les enfants de faire de l’ordre dans leurs chambres, afin de tenter leurs petits copains avec les jeux, jouets et autres objets dont ils ne se servent plus ; ou, pour les plus fûtés, de faire de la place dans l’attente des prochains cadeaux en perspective !!!

Vers 11 heures, l’apéritif vous sera offert en musique ; puis vous pourrez savourer les délicieuses préparations culinaires des commerçants locaux, sans oublier les salées au fromage, mille-feuilles et autres desserts concoctés par nos talentueux boulangers-pâtissiers.

Toutes ces bonnes choses font partie de la fête et du charme de la manifestation du Feydey, afin de passer un bon moment à table et sympathiser en toute convivialité avec des amis, tout en dégustant les fines gouttes des vignerons de la région.

Venez donc nombreux faire la fête avec nous et n’oubliez pas, qu’en cas de mauvais temps, le Marché-brocante sera renvoyé à « Crette en Fête » le samedi 30 juin.

mv.




Désirez-vous exposer vos objets artisanaux ou produits du terroir ? Un grenier à vider ? Des bibelots à revendre ?
Professionnels, artisans, particuliers, familles, enfants:
Toute personne désirant exposer sera la bienvenue et pourra bénéficier d'un emplacement pour un prix modique. Enfants gratuit

Fr. 20.- par espace de 3m x 3m à payer sur place.
Fr. 10.- par mètre supplémentaire à payer sur place.
Gratuit: Stands enfants.

Formulaire d'inscription
Pour les exposants désirant réserver un
emplacement à (aux) la prochaine(s) Brocante(s) du Feydey
Inscription indispensable minimum 1 jour avant la manifestation.

 

Nom - Prénom:
Je suis un(e):
Adresse:
email:
Tél:
Brocante de:
Je désire vendre:
Je souhaite réserver:
Ainsi que:
place(s) de 3X3 mètres 
mètre(s) supplémentaire(s)
   
 
   
 
.