Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
.
Marché du Feydey - Brocante

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌  Les différents marchés ont la cote à Leysin !

Revenus à la mode depuis quelques temps , ils sont le reflet de la bonne dynamique des membres de l’Association des commerçants et artisans, désireux d’offrir aux hôtes et habitants de la région des rendez-vous animés aux quatre coins de notre village.

En effet, les deux marchés-brocantes du Feydey, les 22 juin et 21 septembre 2019, sont rejoints par le « petit dernier», le marché du terroir, organisé à trois reprises au Village, qui est complémentaire avec ses offres de fruits et légumes frais du maraîcher, entourés par toutes sortes de produits du terroir, qui a connu une belle réussite lors de celui du 18 mai. Les deux prochains marchés auront lieu les 29 juin et 7 septembre, sans oublier la Nocturne au Centre du jeudi 8 août 2019, de 17h30 à 22h, sur la Place du Marché.

Les amateurs de belles choses du passé vont donc déambuler dès 9 heures sur l’avenue Léopold de Reynier, après un bon café-croissant, entre les stands des marchands de rêves qui proposent une foule d’objets insolites, bien présentés et alignés avec soins, où vous pourrez dénicher la pièce rare que vous recherchez depuis longtemps. Les enfants ne sont pas oubliés et vont envahir le trottoir du Mont-Blanc avec toute une panoplie de jeux, jouets, vidéo, poupées, voitures électriques, etc., qui vont faire le bonheur des petits copains.

Puis vers 11 heures, ce sera le moment de partager un bon nectar lors de l’apéritif offert par les organisateurs, tout cela en musique qui nous accompagnera toute la journée, afin de vous mettre en appétit pour déguster les excellents produits proposés par nos commerçants locaux et régionaux. N’oubliez pas que le parking est disponible à proximité, ainsi que la possibilité de prendre le petit train qui vous amène directement au coeur de la fête, à deux pas de la gare de Leysin-Feydey. Venez donc nombreux sur les hauts de Leysin, où vous pourrez retrouver des amis pour partager un bon verre en toute convivialité, devant le panorana majestueux du quartier du Feydey.
mv.






Désirez-vous exposer vos objets artisanaux ou produits du terroir ? Un grenier à vider ? Des bibelots à revendre ?
Professionnels, artisans, particuliers, familles, enfants:
Toute personne désirant exposer sera la bienvenue et pourra bénéficier d'un emplacement pour un prix modique. Enfants gratuit

Fr. 20.- par espace de 3m x 3m à payer sur place.
Fr. 10.- par mètre supplémentaire à payer sur place.
Gratuit: Stands enfants.

Formulaire d'inscription
Pour les exposants désirant réserver un
emplacement à (aux) la prochaine(s) Brocante(s) du Feydey
Inscription indispensable minimum 1 jour avant la manifestation.

 

Nom - Prénom:
Je suis un(e):
Adresse:
email:
Tél:
Brocante de:
Je désire vendre:
Je souhaite réserver:
Ainsi que:
place(s) de 3X3 mètres 
mètre(s) supplémentaire(s)
   
 
   
 
.